PROFIL


            

cereja

Benoît Cereja a prêté serment auprès de la Cour d’appel de Paris en novembre 2008. Après avoir travaillé au sein du Cabinet Peyrical & Associé à Paris pendant trois ans principalement en matière de contrats publics, il a rejoint le Cabinet Soler-Couteaux/Llorens à Strasbourg en janvier 2011. Au sein de cette structure, l’activité dominante de Maître Cereja était le droit de l’urbanisme.

Depuis avril 2013, Benoît Cereja s’est installé à Mulhouse afin d’y développer son expertise en droit public.

En effet, Benoît Cereja est reconnu pour l’étendue de ses compétences en droit public des affaires et est, à ce titre, chargé d’enseignement à la Faculté de droit de Mulhouse en contentieux administratif.

Ainsi, après avoir obtenu sa maîtrise de droit public à la Faculté de Droit de Strasbourg, il a rejoint la Faculté de Droit de Nanterre où il a été diplômé du DEA de Droit Public des Affaires. Puis, il a obtenu le M2 Professionnel de Contentieux de Droit Public à la Faculté de Droit Paris-La Sorbonne.

En outre, parallèlement à sa formation à l’Ecole des Avocats de Paris, Benoît Cereja a suivi les enseignements de l’Institut de Droit Public des Affaires du Barreau de Paris et y a été diplômé en 2008.

Ainsi, sa formation universitaire, sa solide expérience, comme la mise en œuvre d’une méthode de travail rigoureuse, sont un gage de qualité  des prestations proposées par le Cabinet.